Shiloh Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Explications

Aller en bas

Explications Empty Re: Explications

Message  Ryocto Sam 14 Nov - 0:31

Explications Journal-la-mission-vol1no3


Suite à la mise à jour du 12/11/09, voici les missions actuelles :

Bonjour, bonjour,

Je ne me présente plus : Ryocto bounce Vous ne me connaissez pas? Oula... affraid No Bon faisons les présentations plus tard, pour le moment parlons, Des Missions geek

N'ayons pas peur pale et entrons dans le vif du sujet Twisted Evil


Les Missions, en deux mots : PETITE PHRASE. Ça vous avance n'est-ce pas? Rolling Eyes Non?! Bon bounce Quelques petites choses en plus : Cette phrase demande un grand nombre d'une ressource plutôt commune (Laine de bouftou for example... Très dur à trouver Shocked ) Bref, ces ressources sont récupérées par moi-même et sont revendues sous d'autres formes (par exemple : coiffe bouftou cyclops ). Une fois cette "forme" obtenue, je les revendrais (sur le marché noir pirat MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAH Twisted Evil ).

Les bénéfices obtenues par l'intermédiaire de ces ventes deviendront pour :
  • 50% les prix des meilleurs au niveau mission. king

  • 35% les subventions de la prochaine ou actuelle CAT. Les kamas seront donc donnés aux vainqueurs de la CAT. jocolor

  • 15% les subventions des projets de guilde, s'il y en a un en cours. Dans le cas contraire, cette somme reviendra aux lots gagnants des missions. queen


Pour le classement final, on accumule les points gagnez pour chaque ressource :

1ère place king ==> 15pts
2nde place sunny ==> 12pts
3ème place jocolor ==> 10pts
4ème place ==> 8pts
5ème place ==> 6pts
6ème place ==> 5pts
7ème place ==> 4pts
8ème place ==> 3pts
9ème place ==> 2pts
10ème place et plus ==> 1pt

Riri santa


Savez vous que le premier prix peut se compter en million s'il y a assez de participants?

Avant chaque mission, je ferais une petite analyse sur le nombre de joueurs devant être présent pour x kamas au premier arrivé etc ...

Bon, on peut se dire à la prochaine mission? tongue Venez nombreux Very Happy et gagnez plein de kamas cheers


RYOCTO

Ps, Proposez des idées dans le sujet, "Proposez vos idées" alien
Ryocto
Ryocto

Messages : 256
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 98
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum