Shiloh Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Règles de la Shiloh Center =D

Aller en bas

Règles de la Shiloh Center =D Empty Règles de la Shiloh Center =D

Message  Ryocto Ven 3 Juil - 20:08

Bonjour à toi =D (désole manque d'inspiration),

Afin d'éviter des querelles internes dans la guilde, nous avons chercher à instaurer des règles pour jouer dans dofus sans problèmes I love you , dans la joie et la bonne humeur cheers .
Merci de bien vouloir lire pendant quelques instants, ces quelques lignes study :


  • Le niveau minimum pour entrer dans la guilde est 40.

  • Ecrivez français pour la compréhension de tous... Imaginez recevoir : gtchémagm pr mengé 1 gato é 2m1 je seré ps la pcq j sui a astérix. Bonjoru le casses tête bounce

  • Le taux minimum d'xp donné à la guilde est 5% What a Face

  • Ne récoltez pas les percepteurs qui ne sont pas à vous! Evil or Very Mad ou sinon, vous connaitrez la fureur de riri le petit éni Twisted Evil

  • Dans notre (petit) enclos, prière de laisser les objets d'élevage à leur place ou demandez la permission à celui qui les a posé même si vous ne savez pas qui Neutral (excusez mon manque d'inspiration Suspect )

  • N'obligez personne à xp, droppé, ou même faire un donjon à une personne qui ne le veut pas pale Imaginez un peu ce que c'est : "Je peux faire un tofu royal ? " affraid Mais on perd!!!

  • Accepter les membres de la guilde telle qu'ils sont. jocolor Et oui entre Leminounoir qui se la ramène Suspect , Ryocto qui chante quand il faut pas silent ... Souffrez en silence Twisted Evil

  • Les bras sont nommés ( Rolling Eyes c'est mon cours d'histoire... J'y peux rien Razz ) et non gradé en fonction de leur niveau... Ce sont des personnes de confiances Exclamation *Quel exploit bounce *

  • Merci de vous inscrire sur notre forum (un peu trop violet à mon goût confused )... Et amusez vous bien cheers


Ps, le non respect de ses règles peut entrainer le bannissement.

Ryocto (ou riri propriétaire de Kérom-Séabo), Leminounoir (ou notre petit minou cat ), et Sacrifixation (Sacri Rolling Eyes )
Ryocto
Ryocto

Messages : 256
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 98
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Shiloh Center =D Empty Re: Règles de la Shiloh Center =D

Message  Ryocto Jeu 12 Nov - 22:40

Après le retour en flamme de Sacrifixation, voici une nouvelle organisation de la guilde centrée sur les membres et, je dirais, l'entre-aide.

  • Le niveau minimum s'abaisse à 30. Sur décision de la guilde, ce palier peut changer

  • Ecrire en français en évitant un maximum les fautes d'orthographes... Évidemment, tout le monde peut faire des erreurs Twisted Evil . Le but est d'être compris... Savez vous que ça améliore fortement l'orthographe? Shocked

  • Prière de collecter seulement VOS, et j'insiste sur ce mot, percepteur (bien que je sache qu'il n'était pas de votre idée de faire cette action Rolling Eyes )

  • Les objets d'élevages peuvent coûter cher à ceux qui les ont acheté, merci de les laisser en place sauf accord de leur propriétaire. (pardon pour mon manque d'imagination bounce )

  • Ne pas obliger les autres membres à faire quelque chose... Une fois en proposant une idée qui est toujours intéressante mais qui devient vite énervante à force de répétition. scratch Un conseil : plus vopus demandez moins les autres accepteront...

  • Accepter tous les membres de la guilde comme ils sont... En gros ne réglez pas vos problèmes dans le canal de guilde... Faites ça en message privé cheers

  • Les bras droits sont des personnes que j'ai choisi. Elles sont dignes de confiance. Elle m'aide à gérer la guilde et me permettent ainsi une meilleur animation dans la guilde.

  • Les rangs sont donnés aléatoirement en fonction de notre humeur du jour lol! . On essaye de garder un peu de distance avec cela... Vous pouvez demander un rang spécial, il sera simple de l'obtenir (mis à part bras droit, meneur, à l'essai, mascotte)

  • Ce forum est absolument facultatif. Il permet la coordination de la CAT (cf Chasse Aux Trésors). L'envoie des énigmes pourra se faire par mail si cela est nécessaire.

  • Des fonction sur ce forum sont là pour assurer le bon fonctionnement de la guilde... Des sorties vont être organisée en fonction des possibilités de chacun. Bonne lecture!


Le non respect de ces règles à plusieurs reprises peut entrainer un bannissement de la guilde définitif.


A vous la parole... Que pensez vous de ces règles, Y a-t-il quelque chose à modifier? scratch
A vos idées! jocolor
Ryocto
Ryocto

Messages : 256
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 98
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Shiloh Center =D Empty Re: Règles de la Shiloh Center =D

Message  Ryocto Lun 16 Nov - 23:31

INFOS A TOUS LE SMEMBRES DE LA GUILDE, CHANGEMENT DE SITE, INSCRIVEZ VOUS AU :

http://shilohcenter.monally.net

MERCI!!!

Ryocto.
Ryocto
Ryocto

Messages : 256
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 98
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Shiloh Center =D Empty Re: Règles de la Shiloh Center =D

Message  Ryocto Lun 16 Nov - 23:32

http://shilohcenter.monally.net/forum.htm
Ryocto
Ryocto

Messages : 256
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 98
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Shiloh Center =D Empty Re: Règles de la Shiloh Center =D

Message  Ryocto Lun 16 Nov - 23:32

http://shilohcenter.monally.com/forum.htm


VOILA C EST LE BON!!!
Ryocto
Ryocto

Messages : 256
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 98
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la Shiloh Center =D Empty Re: Règles de la Shiloh Center =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum